Skip to content

Revue de presse

Amazon dévoile Bracket : Les enjeux liés à la plateforme d’après Julien Foussard

Amazon Web Service (AWS) a annoncé ce mardi le lancement de sa plateforme cloud d’informatique quantique intitulée Bracket. Le but de cette plateforme est de concevoir et tester des algorithmes sur des ordinateurs quantiques accessibles à distance. L’enjeu pour Amazon est également de se lancer dans la recherche sur le long-terme analyse Julien Foussard. L’entrée d’Amazon…

La start-up Oyst remporte la seconde édition du LVMH innovation award

À l’occasion de la seconde édition du salon Viva Technology, organisé par Les Echos et Publicis, qui se déroulait du 24 au 26 mai, le groupe LVMH décernait à une start-up française, son prestigieux LVMH Innovation Award. Après Heuritech l’an passé, cette année, c’est la start-up Oyst qui s’est distinguée parmi les quelque trente entreprises finalistes, sélectionnées parmi…

La startup OYST, vainqueur de la deuxième édition du « LVMH Innovation Award » organisée à l’occasion de Viva Technology 2018

A l’occasion de la deuxième journée du salon Viva Technology, Bernard Arnault, Président-directeur Général du groupe LVMH, et Alexandre Arnault, CEO de Rimowa, ont remis le prix du « LVMH Innovation Award » à la startup française Oyst, spécialiste du e-commerce. Vendredi 25 mai a eu lieu la deuxième édition du LVMH Innovation Award, au cœur du…

Oyst simplifie le shopping en un clic pour les e-marchands et e-acheteurs

Quentin Vigneau fut le stagiaire dans l’ancienne aventure entrepreneuriale de Julien Foussard. Ils se lancés dans l’aventure entrepreneuriale avec Oyst qui permet de simplifier le parcours d’achat en ligne pour les e-marchands et e-acheteurs. Plus de détails avec Quentin Vigneau et Julien Foussard, co-fondateurs de Oyst: FrenchWeb: À quel besoin répond votre service? Aujourd’hui on peut commander un taxi en 1-Click avec Uber,…

Oyst – Achetez partout en un clic sur le web : Julien Foussard, fondateur et CEO

Julien Foussard n’en est pas à sa première création d’entreprise. A seulement 21 ans il lance sa première startup, une plateforme d’intermédiation consacrée aux animaux de compagnie. EN dix ans, le jeune homme a fait du chemin. Patron d’un petit groupe de sociétés Internet, investisseur, Julien lance aujourd’hui deux solutions de paiement OYST et Freepay.…

Oyst rend possible l’achat en 1 seul clic depuis n’importe quelle page d’un site e-commerce

La start-up Oyst, fondée en 2016 par Julien Foussard et Quentin Vigneau, a pour ambition de simplifier l’achat en ligne grâce à une technologie d’achat en 1-Click. Sa solution permet d’insérer un bouton sur toutes les pages des sites e-commerçants. « Aujourd’hui on peut commander un taxi en 1-Click avec Uber, acheter une musique en 1-Click avec…

Scroll To Top